FAQ

Vous trouverez toutes les informations sur notre nouvelle plateforme SMS !

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos différents modules SMS ? Retrouvez dans notre FAQ les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent.
Pour vous y retrouver, nous avons organisé la FAQ en plusieurs catégories :

  • Tout savoir sur les services SMSup : Comprenez de manière simple la différence entre nos services et quel outil choisir à quel moment ?
  • La plateforme SMSup : Découvrez comment fonctionne la plateforme SMSup pour une utilisation optimale. Inscription, offres, moyens de paiement, contacts… Retrouvez toutes ces informations dans cette catégorie.
  • Gérer mon compte SMSup : vous avez des questions liées à votre compte SMSup ou encore à propos de vos factures ? Rendez-vous dans cette rubrique.
  • L’API SMS : de manière simple et synthétique, découvrez l’API.
  • La création de ma campagne sms : pour toutes les questions en rapport avec la création de vos campagnes, rendez-vous dans la rubrique « création de ma campagne ». Retrouvez les informations liées à l’envoi de vos campagnes ou encore les caractères à utiliser.
  • Gérer mes contacts et listes : comprenez comment intégrer ou modifier vos listes de contacts, mais aussi comment gérer vos listes NPAI.
  • Comprendre le SMS professionnel : vous vous posez des questions par rapport au monde du sms en général ? Retrouvez dans cette catégorie les questions les plus fréquentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question

N’hésitez pas à contacter notre équipe par mail à info@smsup.ch ou directement via notre formulaire de contact.

Pour trouver plus facilement le sujet souhaité, nous vous recommandons d’utiliser notre fonction de recherche.
Vous la trouverez tout en haut à droite – signalée par le « symbole de la loupe » dans la barre de navigation.

Quelle est la différence entre un SMS marketing et un SMS alerte ?
Qu’est-ce qu’une API SMS ?
Qu’est-ce que l’email to SMS ?
Comment fonctionne le rappel de rendez-vous par SMS ?
Comment profiter des 10 SMS offerts ?
Comment s’inscrire à la plateforme SMSup ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Comment contacter le service client SMSup ?
Le service est-il disponible à l’international ?
Peut-on avoir un tarif de groupe ? (Une marque pour plusieurs points de vente)
Peut-on résilier son abonnement à tout moment ?
Peut-on créer plusieurs comptes avec la même adresse mail ?
Comment sont envoyées mes factures ?
Puis-je modifier une campagne de SMS programmée ?
Puis-je enregistrer mes messages ?
Puis-je savoir qui a cliqué sur le(s) lien(s) présents dans mon SMS professionnel ?
Combien de temps mettent mes messages à être envoyés ?
Combien de SMS professionnels puis-je envoyer en même temps ?
Combien de caractères compte un SMS?
Peut-on répondre à mes SMS ?
Puis-je répondre aux réponses ?
Comment savoir si le SMS a bien été reçu ?
Puis-je personnaliser les SMS que j’envoie en masse ?
Comment intégrer ma liste de contacts à la plateforme ?
Comment fonctionne le désabonnement sur notre plateforme SMS ?
Qu’est-ce qu’une liste NPAI ?
Que faire si j’ai des doublons dans mes listes de contacts ?
Comment se déroule la gestion de l’opt-in ?
Comment modifier les informations de mes listes de contacts ?
Où puis-je trouver les résultats de mes campagnes SMS envoyées ?
Quelles statistiques me sont données après l’envoi de ma campagne SMS?
Peut-on envoyer des SMS publicitaires sur les téléphones fixes ?
Dois-je changer d’opérateur si j’utilise SMSup ?
Puis-je envoyer des SMS dans le monde entier ?
Où trouver des informations sur notre API SMS ?
Qu’est-ce qu’un token API ?
Qu’est-ce qu’un Webhook ?
Puis-je utiliser des emojis ou des caractères spéciaux dans ma campagne ?
Combien de caractères peut contenir un SMS ?
Comment utiliser le module de rappel de rendez-vous sur la nouvelle plateforme ?
Comment choisir mon abonnement rappel de rendez-vous ?
Que faire si mon rappel de rendez-vous ne fonctionne pas ?
Est-il possible de récupérer les anciennes listes de contacts, campagnes et modèles ?
Est-il possible de sélectionner un ou plusieurs contacts d’une liste de contact pour faire un envoi sélectif ?
Comment déclencher / configurer une alerte solde ?
Comment formater mon fichier de contact clients ?
Comment accéder à l’ancienne plateforme ?
Où est-ce que je peux définir l’expéditeur par défaut ?
Que signifient les statuts dans le rapport des campagnes ?
Où est-ce que je peux modifier mes informations personnelles ?
Comment ajouter un sous-compte ?
Comment gérer mes données (RGPD) ?
Comment puis-je accéder aux rapports et statistiques de mes campagnes ?
Comment profiter des 500 SMS gratuits ?
Pourquoi les emojis et les caractères spéciaux ne s’affichent pas correctement sur mon téléphone mobile ?

Contacter l’équipe SMSup

Vous avez une question sur nos services ? Ou une autre demande ? N’hésitez pas à nous contacter.

Téléphone :
026 566 70 20

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info@smsup.ch

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Moe ist Junior Sales Coordinator bei SMSup

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