Arrivez avant le père-noël avec une campagne SMS pour Noël

Comme toutes les années, le père-noël est surprenant. Mais cette année, c’est vous qui allez surprendre vos clients. Mais comment faire ? Avec une campagne sms pour noël. Comportant des offres promotionnelles, un calendrier de l’avent personnalisé, mais aussi pouvant mettre en avant votre établissement lors de cette grande période d’affluence, le sms professionnel va devenir votre meilleur ami […]

Comme toutes les années, le père-noël est surprenant. Mais cette année, c’est vous qui allez surprendre vos clients. Mais comment faire ? Avec une campagne sms pour noël. Comportant des offres promotionnelles, un calendrier de l’avent personnalisé, mais aussi pouvant mettre en avant votre établissement lors de cette grande période d’affluence, le sms professionnel va devenir votre meilleur ami pour sortir du lot.

Pourquoi faire une campagne SMS pour noël ?

Nous connaissons tous des personnes qui s’y prennent à la dernière minute pour faire les cadeaux, ou encore pour choisir leur restaurant. C’est à ce moment-là que vous allez intervenir. Tel le Père-Noël sur son traîneau, soyez rapide, claire, efficace en proposant à vos clients de bonnes idées de cadeaux et de jolies promotions grâce à une campagne sms pour noël.
Ainsi, les clients suivront vos conseils pour remplir les chaussons disposés au pied de leur sapin.

Proposez des promotions spéciales noël pour que vos clients puissent trouver le cadeau idéal

Après le Black Friday, puis le Cyber Monday, place à Noël. La fin d’année est le moment privilégié pour clôturer l’année en beauté. C’est le moment où vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour faire grimper votre chiffre d’affaires au maximum. Et si vous dépassiez celui de l’année prochaine, un cadeau parfait pour votre établissement non ?

Avec une campagne de sms pour noël, partagez vos promotions, offres, mais aussi vos packs fêtes de fin d’année pour des cadeaux au top du top. Vous a-t-on déjà dit que vous étiez le père-noël !? Vos clients vont le découvrir très rapidement.

Le petit plus !? Ne faites pas seulement une campagne de masse avec toutes vos promotions du mois, mais étalez cette campagne de communication sur tout le mois de décembre. Comment ? En faisant de vos messages une sorte de calendrier de l’avent. Toutes les semaines, et cela jusqu’à noël, informez vos clients des promotions. Cette pratique vous permettra de rester ancré dans l’esprit des consommateurs. De plus ce qui ne gâche rien ils se sentiront privilégiés.

Mettez en avant votre établissement avec le SMS professionnel

Tout établissement a besoin de communiquer avec ses prospects. Le sms marketing permet de diversifier les supports utilisés, mais aussi de toucher directement vos clients.

Vous êtes un restaurateur ? Communiquez sur votre menu spécial fête de fin d’année, sur la thématique que vous avez choisie ou encore sur le verre de champagne que vous offrez en début de repas. Vous êtes un magasin ? Informez vos clients de vos nouveaux horaires pour les fêtes. Vous êtes une grande surface ? Vous avez sûrement le chapon idéal dans vos rayons.

Une campagne SMS pour souhaiter un joyeux noël

Cela fait toujours plaisir de recevoir une petite touche d’attention. Et si vous profitiez du 24 décembre pour montrer à vos clients que vous êtes attentionné ? Avec un beau sms souhaitant un joyeux noël, vos prospects se sentiront privilégiés. Programmable à l’avance, créez votre sms, choisissez une date et une heure et le tour est joué. Vous n’aurez plus rien à faire le jour j. Pour vous aider à rédiger le message parfait, consultez notre article « les 7 recommandations pour réussir votre communication grâce au sms ».

Plus qu’un simple SMS, un SMS personnalisé

L’un des grands intérêts d’une campagne de sms, c’est la personnalisation. Avec la plateforme SMSup, personnalisez votre message avec jusqu’à 4 variables. Un message commençant par le prénom de vos clients est bien plus impactant.

De plus, dans une campagne sms vous avez la possibilité d’intégrer n’importe quel fichier sous forme de lien. En quelques clics, vous pouvez intégrer grâce à notre système votre carte de Noël virtuelle ou encore des GIF pour rendre vos messages bien plus attrayants. Cerise sur le gâteau vous pourrez par la suite savoir quel client a regardé votre fichier grâce au tracking intégré à ces liens.

Place à la nouvelle année, souhaitez-la avec le SMS professionnel !

Vous avez choisi le sms pour souhaiter un joyeux noël à vos clients, faites de même pour la nouvelle année. Nous le savons tous, le 31 à 11h58, nous sommes tous devant notre téléphone pour envoyer le message de « Bonne année ». Et vous savez quoi ? Avec SMSup, vous pouvez envoyer vos sms sans pour autant rester devant votre téléphone. Pendant que d’autres seront en pleine rédaction, vous serez en train d’apprécier une coupe de champagne.

En effet, vous avez la possibilité de prévoir vos messages souhaitant la bonne année en avance, et pour vous démarquer un peu, faites partir votre message le 2 janvier. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Tout d’abord votre message ne sera pas noyé au milieu de tous les autres messages. De plus, un sms marketing ne peut pas s’envoyer après 20h00 ni pendant les jours fériés. Le choix est rapidement fait, qu’en pensez-vous ?

Essentielle, exceptionnelle, personnelle ou encore immatérielle, ne chantez pas les chants de noël, envoyez une campagne de sms pour noël pour vous faire entendre. Au revoir les fausses notes, bonjour les applaudissements. Et pour finir l’année en beauté, profitez de 10 sms offerts lors de votre inscription.

Seline est responsable marketing chez SMSup

Séline

Séline est Marketing & Sales Manager de l’équipe SMSup. N’hésitez pas à la contacter si vous avez des questions autour du monde du SMS, elle se fera un plaisir de vous répondre.

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