FAQ – Nouvelle plateforme SMS
Les nouveautés et les changements
avec la nouvelle plateforme SMSup
- Importation de listes : Ne vous prenez plus la tête avec le format de votre fichier. Avec la nouvelle plateforme vous pouvez importer votre liste de contacts sans devoir placer le numéro du destinataire dans la première colonne.
- Emojis : L’utilisation des emojis est toujours disponible depuis notre API et maintenant également depuis la nouvelle plateforme !
- Envoi à une sélection d’une liste : Vous pouvez désormais sélectionner des personnes de votre liste de contacts déjà importée, pour faire un envoi uniquement à certaines personnes.
- Nettoyage des listes : Vous n’avez pas eu le temps de vérifier votre liste avant votre envoi ? Pas de problème ! Vous pouvez supprimer des numéros de téléphone de pays dans lesquels vous ne souhaitez pas faire d’envoi pendant la préparation de votre campagne.
- La structure de la plateforme : Afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de tous nos services, notre nouvelle plateforme est organisée en 6 univers. Ceci vous permettra de trouver plus facilement les informations dont vous avez besoin.
- Amélioration de la gestion et de la création de campagnes SMS.
- SMS anniversaire : Il s’agit d’une solution de communication vous permettant de resserrer les liens entre votre entreprise et vos clients. Intéressés ? Pour utiliser ce service, remplissez le formulaire depuis votre compte SMSup.
Notre Tutoriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à contacter notre équipe par mail à info@smsup.ch ou directement via notre formulaire de contact.
Pour trouver plus facilement le sujet souhaité, nous vous recommandons d’utiliser notre fonction de recherche.
Vous la trouverez tout en haut à droite – signalée par le « symbole de la loupe » dans la barre de navigation.
Puis-je utiliser des emojis ou des caractères spéciaux dans ma campagne ?
Combien de caractères peut contenir un SMS ?
Est-il possible de récupérer les anciennes listes de contacts, campagnes et modèles ?
Est-il possible de sélectionner un ou plusieurs contacts d’une liste de contact pour faire un envoi sélectif ?
Comment déclencher / configurer une alerte solde ?
Comment formater mon fichier de contact clients ?
Comment accéder à l’ancienne plateforme ?
Où est-ce que je peux définir l’expéditeur par défaut ?
Que signifient les statuts dans le rapport des campagnes ?
Où est-ce que je peux modifier mes informations personnelles ?
Comment ajouter un sous-compte ?
Comment gérer mes données (RGPD) ?
Comment puis-je accéder aux rapports et statistiques de mes campagnes ?
Comment profiter des 500 SMS gratuits ?
Pourquoi les Emojis et les caractères spéciaux ne s’affichent pas correctement sur mon téléphone mobile ?
Contactez l’équipe SMSup
Une question sur nos services ? Nous sommes à votre disposition !