SMS pro de fidélisation : le partenaire de votre satisfaction client

Découvrez tous les avantages du sms pro de fidélisation

Vous connaissez probablement déjà le SMS marketing pour toucher vos clients et prospects, mais pour passer à la vitesse supérieure et convaincre vos clients de revenir, connaissez-vous le SMS pro de fidélisation ? Il s’agit ni plus ni moins d’un SMS traditionnel que vous personnalisez pour instaurer une relation de confiance avec vos clients existants dans le but de réitérer un acte d’achat. SMSup vous explique aujourd’hui pourquoi vous devez l’intégrer à votre stratégie marketing et dans quelles situations l’utiliser.

Le SMS pro pour fidéliser vos clients : pourquoi ?

Le SMS de fidélisation, un SMS avant tout

Grâce à votre stratégie de fidélisation incluant le sms professionnel, votre entreprise va rapidement en voir les bénéfices. Rappelons-les brièvement :

✔️ Le SMS est compatible et lisible sur tous les mobiles

✔️ 9 messages sur 10 sont lus dans les 4 minutes suivant la réception du message

✔️ Créer une campagne SMS prend moins de 5 minutes

Ces principaux avantages s’adaptent parfaitement à votre objectif : fidéliser vos clients. Car oui, un client est souvent plus simple à convaincre qu’un prospect.

Un rapport qualité/prix exceptionnel

Vous l’avez compris, créer une campagne de SMS pro de fidélisation est très rapide. Mais ce n’est pas tout, c’est également très efficace. Le taux d’ouverture d’un SMS est quatre fois supérieur à celui d’un e-mailing : idéal pour atteindre à coup sûr l’ensemble de vos contacts. Votre retour sur investissement sera donc excellent lors d’une campagne de fidélisation.

Profitez de l'excellent rapport qualité/prix du sms pro de fidélisation

L’outil parfait pour améliorer votre relation client

améliorez votre relation client grâce au sms pro de fidélisation

Vouloir améliorer votre relation client c’est une chose, pouvoir le faire c’en est une autre. SMSup vous simplifie la vie grâce à son API SMS. Une fois intégrée à votre plateforme, elle permet d’automatiser vos messages de relance, vos suivis de commande et même vos remerciements.
Vous faites d’une pierre deux coups, vous améliorez votre relation client facilement et vous augmentez votre chiffre d’affaires : un client considéré est un client satisfait, et un client satisfait est un client qui revient !

Quelques idées pour fidéliser vos clients grâce au SMS

Maintenant que vous connaissez les avantages du SMS pro pour la fidélisation de vos clients, voici quelques situations dans lesquelles vous pouvez l’utiliser.

Souhaitez un bon anniversaire à vos clients

Pour leur anniversaire ou pour les remercier de leur fidélité, montrez à vos clients qu’ils comptent pour vous. Profitez-en pour leur proposer une réduction personnalisée sur leur prochain achat pour les inciter à vous rendre visite très prochainement.

Invitez vos habitués à des événements privés

Quoi de plus flatteur que de se faire inviter à un événement par sa marque préférée ? Pour lancer vos invitations de manière simple à un cocktail ou à une vente privée, passez par le SMS professionnel.

Notre petit + : pensez à personnaliser votre message pour augmenter son impact. Par exemple : Bonjour Stéphanie, nous avons le plaisir de vous inviter à notre soirée de lancement de notre nouvelle collection le 25/04/2020 à partir de 19h00 au Rue de Fribourg 31 !

Demandez l’avis de votre clientèle

Pour booster l’engagement de vos clients et renforcer leur sentiment d’appartenance, demandez-leur ce qu’ils pensent de votre entreprise, de leurs commandes passées, de votre service après-vente, des conseils reçus, etc… Dans le corps de votre message, ajoutez un lien vers votre sondage en ligne (Google Forms, SurveyMonkey, etc..) ou vers vos réseaux sociaux pour que vos clients vous laissent un avis.

Relancez vos clients inactifs

Enfin, la relation client, c’est aussi savoir relancer ses clients inactifs. Une ou plusieurs fois par an, effectuez une campagne SMS auprès de tous vos anciens clients qui ne vous ont pas rendu visite ou qui n’ont pas visité votre site depuis un petit moment. Vous pouvez ajouter une promotion dans votre message pour leur donner envie de découvrir vos nouvelles offres : c’est gagnant-gagnant.

N’oubliez pas qu’il faut du temps pour convaincre un client et seulement quelques secondes pour le perdre. Alors mettez toutes les chances de votre côté avec le SMS pro de fidélisation pour améliorer l’image de votre entreprise et son chiffre d’affaires.

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